mercredi 27 août 2014

Débuts

Premiers mots jetés aux hasard sur une fausse feuille blanche, premières lignes tracées mais pas droites, amorces d'un projet sur onze mois peut-être, sur moins sans doute, sur plus qui sait? Hambourg est une excuse et je m'en sers à mon gré, Hambourg est encore loin mais l'envie est présente, pressante, et les lettres noires sur fond blanc sont déjà là, et vos yeux pour les lire aussi, j'espère.

Premiers pas bientôt dans d'autres rues, premiers sourires sur d'autres visages, "partir c'est mourir un peu" a dit l'autre, mais arriver qu'Est-ce que c'est?

En attendant de trouver la réponse, veuillez s'il vous plaît prendre note de ma non-adresse et n'oubliez pas de n'y envoyer que des lettres d'amour. De toutes façons je n'ouvrirai pas les autres.

4 commentaires:

  1. J'adore :) ce début te ressemble bien ... continue surtout.
    Bises
    Patricia Paradis

    RépondreSupprimer
  2. Le 27, c'est ma nouvelle maison à Toulouse...Mais j'ai pas trouvé cette boîte aux lettre...Peut-être que comme c'est une impasse...
    José S
    Ps : Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le 27 aout c est le jour de ma naissance, Grand jour d inspiration universelle, dans doute ? ��

    RépondreSupprimer