mardi 6 octobre 2020

Le soleil

 C'est bien ironique, tu te caches depuis le début, tu n'apparais que par fragments, tu te joues de mon moral et de mes prévisions . Le soleil. Carte positive par excellence à moins que l'on ne soit desséché déshydraté à moins que l'on n'ait même plus de larmes pour te pleurer c'est rageant soleil tant que tu n'es pas là je suis sèche à l'intérieur et dehors il pleut il pleut il pleut encore et mes yeux restent secs et mes yeux restent fixes comme les tiens sur cette carte. Une journée de soleil et les pleurs reviennent à moi or depuis 10 jours tu es à peine là. Peut être est-ce ce qui vraiment se passe, peut- être le ciel pleure-t-il pour moi. Alors on se moque un peu parce que je prédis la pluie, on me traite de Cassandre ne voyant que le mal advenir mais c'est que l'on n'a pas compris que plus que jamais mon corps est plein de larmes que plus que jamais si vous me secouez c'est tout ce qui en sortira et que puisque le ciel semble avoir pris la décision de me remplacer dans ce déversement d'eau, je peux vous dire avec aplomb, oui il va pleuvoir, oui cela continuera car j'ai le coeur en morceaux et je ne vois pas quand cela ne sera plus le cas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire